dimanche 2 décembre 2007

Partir : mais où ?

Si vous êtes lecteur de ce blog et si vous le suivez régulièrement, vous savez que je suis à peine de quelques dizaines de jours à partir vers une “inconnue”.

Ce choix, cela fait 4 ans que je me suis décidé … la vie en a décidé autrement … mais en ce moment c’est plus que sûr : je partirai … mais vers où ?

Alors pour mener à bien mon projet : je consulte beaucoup quelques amis.

4 pays se distinguent :
- le
Brésil
- le Burkina-Faso
- le Ghana
- le Venezuela

Ce départ, ce n’est pas pour du tourisme … c’est un départ voulu et souhaité … me changé de cette vie de tous les jours, ces tracas qui me minent, ces préocupations quotidiennes qui m’entourent : voir et vivre !

Un départ assez long : 3 mois … 6 mois … un an … plusieurs années …

L’avenir nous le dira !

Aucun commentaire: