dimanche 2 décembre 2007

Partir : les bons conseils de Sonia do Cubo (II)

Comme prévu(*), mon amie Sonia do Cubo est passée me voir.

Comme à son accoutumée, elle me dit : “Adé, je n’ai qu’une heure !” … et comme à son accoutumée : elle en restera trois !!

D’abord nous faisons le point sur beaucoup de situations. C’est que je n’avais pas vu Sonia depuis très longtemps. Et arrive bien évidement un des motifs de cette rencontre : mon départ vers je-ne-sais-où-pas-encore !

Grande discussion avec LA Sonia … Grandes explications … Grands argumentaires … Tout cela c’est bien LA Sonia : tout savoir au moindre détail et avec beaucoup de curiosités.

Puis nous en venons au fait et je lui demande : “Alors ? Qu’est-ce que tu en penses et quelles sont tes conclusions ?”.

Réponse à LA Sonia : “Ben moi ch’sé pas moua !!” …. Ahlalala, LA Sonia toujours pareil : une si simple question et pour la réponse c’est un feuilleton en plusieurs épisodes !!

Cependant, nous discutons beaucoup du pourquoi elle est venue et ça c’est une toute autre histoire … Toutefois, elle m’a semblé intéressée par mes propositions … Lundi elle me répondra …

Quoi qu’il en soit, elle a tout de même voté pour un choix de départ presque à la fin de notre entretien : le Venezuela !


(*) Voir : “Partir : les bons conseils de Sonia do Cubo (I)


1 commentaire:

Adé CALDEIRA a dit…

D’avance merci pour vos commentaires
Agradeço antecipadamente os vossos comentários
Adé CALDEIRA - Tél : +33870447330
caldeira@fapf.org - adecaldeira@hotmail.com
www.adecaldeira.blogspot.com