lundi 26 novembre 2007

Partir : les bons conseils de Sonia do Cubo (I)

Commence aujourd’hui un long périple de consultations …

Je commence par Sonia do Cubo … Elle me comprendra ; elle a déjà partagé tant de choses avec moi … des bonnes et des mauvaises !!

Longue conversation téléphonique : elle tombe de haut de mon projet de partir …

Cependant, et comme à son habitude, elle pense … réfléchit … trouve des arguments … voit des solutions partout … et juste après des résolutions qu’il faut mettre en œuvre immédiatement.

Nous parlons, discutons beaucoup … mais elle ne prend aucune décision …

Bref, c’est tout elle : aucune réponse définitive ne me parvient sur mes choix et comme d’habitude elle conclu sa conversation après plus d’une heure : “Tu es là demain ? Je t’appelle et je passe te voir !”.

Sonia c’est un peu cela : chaque chose en son temps, regardons tous les épisodes et voyons la vie en forme de feuilleton !

Demain sera donc un nouveau jour avec une nouvelle séquence …


Voir aussi : “Partir : les bons conseils de Sonia do Cubo (II)

Aucun commentaire: