lundi 26 novembre 2007

Partir : les bons conseils du MMA - Gepetto de Almeida

Quelle discussion aujourd’hui avec Gepetto de Almeida (vous vous rappelez, c’est mon MMA !! Meuh nan, ce n’est pas les Mutuelles du Mans … ah-lalala, c’est “Mon Meilleur Ami”).

De plus, qu’hier j’ai “encore” manqué une répétition de MàV (pour Mar à Vista, ma troupe de folklore portugais [Nazaré]) … La réunion du Bureau National de la FAPF a terminé à minuit !! Bénévolat qu’ils appellent ça !!

On a beaucoup parlé avec Gepetto : de moi surtout, de mes projets de partir, pour où … comme d’habitude il est de précieux conseils. Dire qu’il a 20 ans le petit !! Ben à 20 ans il en a plus dans la “cabeza” que certains de mon âge.

Je pense que c’est fait, mon choix est presque décidé sur quels horizons je vais partir … faut juste que j’affine quelques points !!

Puis faut que j’en parle à ma “belle-sœur-préférée-de-toutes”, Élisabeth (c’est la seule que j’ai, vu que j’ai qu’un seul et unique frère, Patrick !!).

J’aurais tellement envie aussi d’en parler à Patrick de Barros … un ami sincère lui aussi !! Sauf qu’une sale histoire associative est venue un peu pourrir notre relation amicale. Mais je ne désespère pas de m’expliquer avec lui un jour : un ami c’est cela aussi, cela sait pardonner … tant pour lui que pour moi !!

Puis Carlos Pai-JoãoSandra Gonçalves ... et sa soeur, Caroline Gonçalves ... Patricia da SilvaSónia do CuboVirginie FernandesNuno-Miguel PereiraCindi de Seia ... ouh-lalala que de monde à consulter pour être sûr que je ne me trompe pas !! C’est que les arguments de Gepetto sont merveilleux : mais il faut tout de même être sûr …

Aucun commentaire: