mardi 27 novembre 2007

Partir : les bons conseils de Sandra Gonçalves

Sandra Gonçalves … “Ma Sandra” !

Youpi, elle vient de se connecter sur MSN, je vais pouvoir parler un peu avec elle.

Elle aussi sait exactement ce qu’il faut me dire … ou penser : elle a vécu une histoire presque semblable, l’envie de partir, une mutation à Nitéroi (Brésil) … puis un retour “presque forcé” (son chéri David l’a rejoint mais n’a pas de trouvé de travail sur place … donc retour à Nanterre !!).

Je me prépare donc et je sais exactement ce que je vais lui dire … j’entends déjà presque sa réponse : “Yeahhhh … superrrrr … Vas-yyyyyyyy … Fonceeeeeee”.

C’est tout “Ma Sandra” ça : impossible de lui dire “Je veux faire ça ou ça, j’ai un projet de ça ou ça” sans qu’elle ne m’encourage immédiatement.

Le CJF c’est beaucoup grâce à elle … sans oublier Olivier Ferreira, Carla Pinheiro et Sonia do Cubo.

Me voilà prêt à lui expliquer mais son statut sur MSN est en “occupé” et je respecte toujours ces statuts … je lui demande de pouvoir parler avec elle et s’il est “vraiment occupé ?”.

Réponse : “Je souis malâde avec un grrros rhube” !!

Bien que cela ne l’ai pas empêché de voir ma photo expressive sur mon pseudo et d’aussitôt me demander : “Qu’est-ce qu’il t’arrive ? C’est quoi cette photo ?

Zut … pas possible de parler avec elle aujourd’hui … je m’excuse de l’avoir déranger, lui souhaite de se rétablir au plus vite et je me déconnecte.

Pauvre Sandra … malade … elle qui est une pile d’énergie … moins que moi c’est vrai, mais une petite pile quand même !!

1 commentaire:

Adé CALDEIRA a dit…

D’avance merci pour vos commentaires
Agradeço antecipadamente os vossos comentários
Adé CALDEIRA - Tél : +33870447330
caldeira@fapf.org - adecaldeira@hotmail.com
www.adecaldeira.blogspot.com