lundi 26 novembre 2007

Partir : mais quel choix ?

C’est le grand dilemme de ma vie en ce moment …

C’est sûr, je souhaite partir … Mais après ? Quelle destination choisir !!

Simple de prendre une orientation de projet de vie … mais bien difficile est la décision ...

Tellement de chose à mettre de côté au niveau personnel, familial, associatif et professionnel …

Et puis, il y a ma petite nièce chérie, Anaïs … sans oublié Manon !!

Vraiment, faut que je parle avec ma belle sœur Élisabeth … Elle, au moins, sait m’écouter et me conseiller.

Puis, il y a Gepetto : mon super MMA (et non ce ne sont pas les Mutuelles du Mans … bien que l’origine de ce surnom vient de là … mais c’est “MMA”, pour : “Mon Meilleur Ami” … et même en portugais “Meu Melhor Amigo” … et aussi en espagnol “Mi Mejor Amigo”).

1 commentaire:

Adé CALDEIRA a dit…

D’avance merci pour vos commentaires
Agradeço antecipadamente os vossos comentários
Adé CALDEIRA - Tél : +33870447330
caldeira@fapf.org - adecaldeira@hotmail.com
www.adecaldeira.blogspot.com