mercredi 28 novembre 2007

Journée banale : 27/11/2007

Petite journée creuse aujourd’hui …

J’ai à peine parlé avec le Président de la Fédération FAPF, Prof. José-Maria da Silva, de tout ce qui se passe ici et des moyens à mettre en œuvre pour notre plan d’actions 2008.

Comme à son habitude, il a orienté mes travaux et mes argumentations …

Puis réunion avec le Trésorier, Manuel Sousa-Fonseca : rien de très intéressant quand les travaux tournent autours des projets, des financements et des demandes de subventions …

En somme une journée bien banale !

Ah si : en fin de soirée, une loooooongue conversation téléphonique avec ma “belle-sœur-préférée-de-toutes”, Élisabeth Caldeira

Tellement longue, qu’elle et moi sommes restés avec nos téléphones sans batteries.

Et oui, tout est “sans-fil” maintenant : en soirée et avant de se coucher, on passe plus de temps à cherché tous les chargeurs … et les appareils hautes-technologies qu’ils disent !!

Et puis comme d'hab., les nombreux appels téléphoniques quotidiens entre moi et mon MMA, Gepetto

Bref … la vie de tous les jours !!


1 commentaire:

Adé CALDEIRA a dit…

D’avance merci pour vos commentaires
Agradeço antecipadamente os vossos comentários
Adé CALDEIRA - Tél : +33870447330
caldeira@fapf.org - adecaldeira@hotmail.com
www.adecaldeira.blogspot.com