lundi 26 novembre 2007

Partir : les bons conseils de la belle-sœur

Ben c’est fait, grande discussion avec ma “belle-sœur-préférée-de-toutes”, Élisabeth

Étrangement et sans qu’elle ne le sache : elle rejoint exactement les arguments de Gepetto … ah-lalala c’est deux là … toujours d’accord entre-eux !! À la limite du complot !!

Mon frère Patrick aussi y est allé de ses conseils ... ça alors !!

Bon c’est décidé, je vais suivre leurs conseils … Plus que très peu de temps pour faire le tour de la question … et surtout préparer le départ …

Quelle date importante pour moi, pourvu que je ne me trompe pas …

Enfin ces dernières semaines cela va être les grandes consultations de “ma garde très-très rapprochée” : Carlos Pai-João, Sandra Gonçalves, Patricia da Silva, Sónia do Cubo, Virginie Fernandes, Nuno-Miguel Pereira, sans oublier Caroline Gonçalves et Cindi de Seia

Je connais déjà d’avance les réactions de certains : mais tant pis, j’assume !

Puis il y a Patrick de Barros … Vraiment je ne partirai pas sans m’expliquer avec lui : nous étions si proche … il faut que nous le restions !!


Aucun commentaire: